Découvrez les professionnels adhérents de notre association à Saint-Jean-Cap-Ferrat !

L’Association des Professionnels de Saint-Jean-Cap-Ferrat est ouverte à tous les commerçants, artisans et professions libérales de la ville, pour former une communauté prête à s’entraider et à mettre en lumière chacun de ses membres. Avantages, moyen d’adhésion, liste des membres : vous trouverez toutes les informations que vous recherchez ici !

association saint jean cap ferrat-commercants saint jean cap ferrat-professionnels saint jean cap ferrat-evenements saint jean cap ferrat-commerces saint jean cap ferrat

Ils nous ont rejoint !

Bien-être

Boutiques

Bars, Plages Privées et Restaurants

Hôtels

Alimentation

Artisans et Artistes

Immobilier

Yachting

Pourquoi rejoindre notre association ?

L’Association des Professionnels de Saint-Jean-Cap-Ferrat est un vrai réseau d’entraide à destination des commerçants, des artisans et des professions libérales de la ville. Nous renforçons la visibilité de chacun par nos actions sur les réseaux sociaux et les événements organisés régulièrement, tels que la braderie ou encore les concours (concours de décorations de Noël, tombola de Pâques…).

Nous mettons également en place des actions pour dynamiser le centre-ville et augmenter sa fréquentation, comme le service de voiturier destiné à remédier aux problèmes récurrents liés au stationnement.

Bon à savoir : comment adhérer ?

Vous souhaitez faire partie intégrante de notre association ? Rien de plus simple ! Prenez contact avec nous par e-mail à assoprosjcf@gmail.com : nous vous soumettrons un dossier à remplir, qu’il faudra nous retourner avec votre cotisation annuelle réglée. L’unique condition d’adhésion est que votre siège social soit  domicilié à Saint-Jean-Cap-Ferrat.

Bon à savoir : comment adhérer ?

Vous souhaitez faire partie intégrante de notre association ? Rien de plus simple ! Prenez contact avec nous par e-mail à assoprosjcf@gmail.com : nous vous soumettrons un dossier à remplir, qu’il faudra nous retourner avec votre cotisation annuelle réglée. L’unique condition d’adhésion est que votre siège social soit domicilié à Saint-Jean-Cap-Ferrat.

Quels corps de métier sont représentés ?

Tous les professionnels de notre belle ville sont les bienvenus, qu’ils soient commerçants, artisans ou encore des professions libérales. Nous accueillons actuellement une soixantaine d’entreprises œuvrant dans différents domaines.

• Bars
  • Bijouteries
  • Maraîchers
  • Pêcheurs locaux…

Vous désirez rejoindre les professionnels qui font déjà partie de notre association, pour bénéficier des nombreux avantages offerts par notre réseau ? Nous sommes à votre disposition pour toute question ! Vous avez pour cela la possibilité de nous envoyer un e-mail à l’adresse suivante : assoprosjcf@gmail.com. Vous pouvez également compléter le formulaire de contact ci-dessous.