hôtel***** saint jean cap ferrat-hôtelier saint jean cap ferrat-professionnel saint jean cap ferrat-four seasons saint jean cap ferrat

Grand-Hôtel du Cap-Ferrat, A Four Seasons Hotel

juillet 12, 2022 2:53 pm

hôtel saint jean cap ferrat-hôtelier saint jean cap ferrat-professionnel saint jean cap ferrat-four seasons saint jean cap ferrat

Grand-Hôtel du Cap-Ferrat, A Four Seasons Hotel :  Hôtel de Luxe***** hôtel*****, hôtel*****

Construit à la pointe de la presqu’île de Saint-Jean-Cap-Ferrat en 1908, le Grand-Hôtel du Cap-Ferrat, A Four Seasons Hotel incarne depuis plus de 100 ans une élégance intemporelle et un glamour mythique sur la Côte d’Azur. Situé dans un domaine privé de 7 hectares, cet établissement renommé propose à sa clientèle des prestations haut de gamme dans un environnement luxuriant donnant sur la mer !

Horaire :

À l’année :  non renseigné

Contact :

Site internet :  https://www.fourseasons.com/fr/capferrat

Réseaux sociaux :

L’ Association des Professionnels de Saint-Jean-Cap-Ferrat, auparavant connue sous le nom d’Association des Commerçants Hôteliers et Restaurateurs, existe depuis 1994. Elle connaît une seconde jeunesse depuis 2021, date à laquelle Valérie Delsoy en devient la présidente. Les membres du bureau poursuivent ainsi l’objectif initial de fédérer les professionnels de la ville, en y mettant de nouveaux moyens et en exploitant au mieux les nouvelles technologies pour améliorer la visibilité de chacun de ses adhérents !