restaurant saint jean cap ferrat-commerçant saint jean cap ferrat-diner saint jean cap ferrat-poisson saint jean cap ferrat-produits frais saint jean cap ferrat

Restaurant le Pirate

juillet 1, 2022 7:30 pm

Restaurant le Pirate :  Restaurant

Situé dans le cadre idyllique de la presqu’île de Saint-Jean-Cap-Ferrat face au port depuis 1994, le restaurant Restaurant le Pirate vous propose une cuisine de style méditerranéenne réalisée avec des produits frais de la pêche ainsi qu’une riche carte du terroir !

Horaire :

À l’année :  12h00 – 22h30 non stop

Contact :

Site internet :  https://www.restaurant-le-pirate.com

Réseaux sociaux :

Partenaire :

• Carte cadeau Petitscommerces

L’ Association des Professionnels de Saint-Jean-Cap-Ferrat, auparavant connue sous le nom d’Association des Commerçants Hôteliers et Restaurateurs, existe de ce fait depuis 1994. Elle connaît ainsi une seconde jeunesse depuis 2021, date à laquelle Valérie Delsoy en devient la présidente. Les membres du bureau poursuivent ainsi l’objectif initial de fédérer les professionnels de la ville, en y mettant de nouveaux moyens et en exploitant au mieux les nouvelles technologies pour améliorer la visibilité de chacun de ses adhérents !

Ainsi, de ce fait, en premier lieu, finalement, enfin, ainsi que

de ce fait, en premier lieu, finalement, enfin, ainsi que, ainsi

en premier lieu, finalement, enfin, ainsi que, de ce fait, ainsi

enfin, de ce fait, ainsi que, finalement, en premier lieu