restaurant association saint jean cap ferrat-glacier-commercants saint jean cap ferrat-professionnels saint jean cap ferrat-evenements saint jean cap ferrat-commerces saint jean cap ferrat

La Goëlette

juillet 9, 2022 4:24 pm

association saint jean cap ferrat-commercants saint jean cap ferrat-professionnels saint jean cap ferrat-evenements saint jean cap ferrat-commerces saint jean cap ferrat

La Goëlette :  Restaurant

Dans un décor intimiste face au port de Saint-Jean-Cap-Ferrat, le restaurant La Goëlette est un restaurant gastronomique dans lequel vous retrouverez de succulentes spécialités du Midi : mer et terre se rencontrent dans vos assiettes pour un agréable moment de détente gustatif vue sur la mer !

Horaire :

À l’année :  non renseigné

Contact :

L’ Association des Professionnels de Saint-Jean-Cap-Ferrat, auparavant connue sous le nom d’Association des Commerçants Hôteliers et Restaurateurs, existe depuis 1994. Elle connaît une seconde jeunesse depuis 2021, date à laquelle Valérie Delsoy en devient la présidente. Les membres du bureau poursuivent ainsi l’objectif initial de fédérer les professionnels de la ville, en y mettant de nouveaux moyens et en exploitant au mieux les nouvelles technologies pour améliorer la visibilité de chacun de ses adhérents !