pêcheur saint jean cap ferrat-commerçant saint jean cap ferrat-banc de poissons saint jean cap ferrat-poisson frais saint jean cap ferrat

Arnaud Allari Pêcheur local

juillet 10, 2022 10:59 am

Arnaud Allari Pêcheur local :  Pêcheur local, Banc de poissons

Village côtier, Arnaud Allari Pêcheur local met à l’honneur l’histoire de Saint-Jean-Cap-Ferrat ; pêcheur professionnel, retrouvez son banc de poissons au quai du Petit Môle sur le parking du Centenaire le mercredi, vendredi et samedi dès son retour de Mer à partir de 10h30 : ne soyez pas en retard, sa pêche fraîchement arrivée disparaît à vue d’œil !

Contact :

• Téléphone :  06.28.56.36.55

Réseaux sociaux :

L’ Association des Professionnels de Saint-Jean-Cap-Ferrat, auparavant connue sous le nom d’Association des Commerçants Hôteliers et Restaurateurs, existe depuis 1994. Elle connaît une seconde jeunesse depuis 2021, date à laquelle Valérie Delsoy en devient la présidente. Les membres du bureau poursuivent ainsi l’objectif initial de fédérer les professionnels de la ville, en y mettant de nouveaux moyens et en exploitant au mieux les nouvelles technologies pour améliorer la visibilité de chacun de ses adhérents !