L’ Association des Professionnels de Saint-Jean-Cap-Ferrat vous fait découvrir tous les professionnels de la presqu’île.

association saint jean cap ferrat-commercants saint jean cap ferrat-professionnels saint jean cap ferrat-evenements saint jean cap ferrat-commerces saint jean cap ferrat

Notre association a pour but de promouvoir l’activité économique locale en rassemblant parmi son réseau d’adhérents les artisans, commerçants et professions libérales de Saint-Jean-Cap-Ferrat.

L’ Association des Professionnels de Saint-Jean-Cap-Ferrat, auparavant connue sous le nom d’Association des Commerçants Hôteliers et Restaurateurs, existe depuis 1994.

Elle connaît une seconde jeunesse depuis 2021, date à laquelle Valérie Delsoy en devient la présidente. Les membres du bureau poursuivent ainsi l’objectif initial de fédérer les professionnels de la ville, en y mettant de nouveaux moyens et en exploitant au mieux les nouvelles technologies pour améliorer la visibilité de chacun de ses adhérents !

Qui sommes-nous ?

Vous découvrirez sur cette page l’organisation de notre association loi 1901, à but non lucratif, notre historique ainsi que nos principaux objectifs et les moyens mis en œuvre pour les atteindre. Vous ferez également la connaissance des membres de notre Bureau, qui se consacrent entièrement à dynamiser la vie commerçante de Saint-Jean-Cap-Ferrat !

Nos professionnels

Nous rassemblons pas moins d’une soixantaine de commerçants, artisans et professions libérales de la ville, et ce quel que soit leur domaine d’activités : instituts de beauté, boulangeries, jardiniers, pêcheurs, agences immobilières, caves à vins, restaurants, salons de coiffure, magasins d’alimentation générale, boutiques de décoration. Mais aussi bijouterie, maraîchers, plages privées, management de villas, bar, boucherie, hôtellerie, fleuriste, yachting, agence immobilière, pépiniériste, peintre. Pour en savoir plus sur la manière d’adhérer à l’association et accéder à la liste de nos membres, suivez le guide !

Localiser un professionnel

Besoin d’un professionnel ? Découvrez tous les acteurs de la ville de Saint-Jean-Cap-Ferrat.

Évènements – Actu

Conjointement avec la mairie et l’office de tourisme, nous organisons des événements et des temps forts tout au long de l’année pour encourager la fréquentation du centre-ville, comme des concours, des tombolas et bien sûr la braderie. Nous mettons aussi en place des solutions pour répondre aux problématiques des commerçants, comme un service de voiturier pour pallier aux problèmes de stationnement. Découvrez nos prochaines activités sur la page dédiée !

Professionnels de Saint-Jean-Cap-Ferrat, notre association vous ouvre grand ses portes ! Pour adhérer, ou pour toute autre question sur notre organisation, notre mode de fonctionnement ou encore nos différents événements organisés, n’hésitez pas à prendre contact avec nos membres. Vous pouvez les joindre par e-mail en envoyant votre message à l’adresse suivante : assoprosjcf@gmail.com. Le formulaire de contact situé au bas de cette page pourra également vous servir à nous faire parvenir votre demande.